Reiki pour les adolescents

05/08/2019

La pratique du Reiki réconforte, soutient, harmonise en aidant à s'aimer en tant qu'individu, unique et merveilleux. L'adolescence en demande et en redemande ! Ainsi, le Reiki devient le meilleur allié des adolescents en cette période magistrale de tant et tant de transformations du corps, du cœur et du mental.

Si cette symphonie hormonale joue son plus beau concert, elle s'honorera du meilleur chef d'orchestre qui soit en la maîtrise de l'énergie vitale ! L'adolescent en capacité de se prodiguer un soin énergétique selon le système Reiki, saura se ressourcer à volonté. Insistons encore ici sur l'estime de soi, ce maillon fort de notre parcours d'évolution et de socialisation, et bien la pratique du Reiki la renforce assurément. La connexion à soi, par la maîtrise de la respiration, la détente mentale et corporelle, l'imposition des mains et la perception des cinq sens en pleine conscience suffisent à rééquilibrer les déficits, les doutes et les peurs. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de mal faire, peur de s'exprimer, peur de s'affirmer, peur de se réaliser dans un monde en construction, le sien proprement.

J'invite les parents d'adolescents à leur parler du Reiki, à partager le vécu d'un apprentissage d'une exceptionnelle légitimité lorsqu'il s'agit de développer confiance, concentration, courage, créativité et combativité. Le savoir-faire d'une pratique autonome en régulation énergétique est un cadeau pour la vie. Le plus tôt est le mieux afin de se sentir mieux le plus tôt possible. Pensez-y !

Énergétiquement votre,

Laurence Dron